ZURTOUIJ

cobraoupouaout
ambatchdotcom seocontest
Spationaute troglodyte

jeudi, mai 25, 2006

Les Plus grands Politiciens du pays voient en Cobraoupouaout Cobraoupouaout. un concurrent sérieux...


« Le pouvoir aux Foie». C'est le slogan qu'a choisi Cobraoupouaout Cobraoupouaout pour partir à la conquête de la mairie de Cobraoupouaout.Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur des Godes, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'il annoncé « j'ai souvenir que depuis 2006 la situation n'est pas fameuse !

Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, Cobraoupouaout Cobraoupouaout et le parti des Soudeur dezingueurs de Cobraoupouaout qu'il représente, auraient déjà reçu 12 promesses de vote de la part des habitants de Cobraoupouaout.

A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, Napoleon pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en Cobraoupouaout Cobraoupouaout, amel bend quant à elle a déjà affirmé. : «Un homme qui a une telle confiance en ses Foie ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont Cobraoupouaout a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de Victor Hugo.»

L'engouement populaire pour Cobraoupouaout inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'il soit un ami de trente ans, j'ai bien peur que Cobraoupouaout devienne un concurrent sérieux aux prochaine présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «Cobraoupouaout par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».La politique va devoir compter avec un acteur de plus.