ZURTOUIJ

cobraoupouaout
ambatchdotcom seocontest
Spationaute troglodyte

dimanche, juillet 16, 2006

Enquete cobraoupouaout

L'Cobraoupouaout (eCommerce and Online Gaming Regulation and Assurance), www.Cobraoupouaout.org, organisme voué à la protection des joueurs en ligne et à l'établissement des standards internationaux du secteur, a dévoilé ses plans concernant l'une des plus ambitieuses recherches sur le jeu en ligne au niveau mondial. Elle est supposée donner le premier profil, attentes et craintes, du joueur par rapport à la croissance continue et exponentielle du secteur du jeu en ligne.

Les chercheurs ont l'intention de recueillir les avis de 20 000 joueurs grâce à une enquête quantitative sur Internet, complétée par un groupe de discussion qualitative représenté par les six plus importants marchés du secteur. Plus de 200 joueurs répartis entre les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, le Canada, l'Allemagne et la Suède seront priés de donner leurs avis sur l'exercice qualitatif. Une première qui vise à redonner à la communauté des joueurs un rôle central et à sonder grâce aux réactions regroupées, leurs inquiétudes et leurs priorités pour le secteur.

Les principales équipes de recherche en matière du jeu en ligne de l'université de Nottingham Trent et de l'Université du Nevada ont commencé à travailler immédiatement sur le projet. Le prochain janvier, le compte-rendu de la recherche << Cobraoupouaout Global Gambler Report >> sera publié et constituera la meilleure étude jamais réalisée sur le comportement du joueur au niveau mondial. Principalement, son contenu sera axé sur leurs préoccupations: le jeu équitable, la déontologie de l'opérateur, les standards des services au consommateur. En outre, il analysera les opinions recueillies afin d'améliorer et de mettre en oeuvre de plus amples mesures de protection du joueur.

Néanmoins, le contenu du rapport se centrera aussi sur le type de joueur, sa fréquence de jeu, les causes et les conséquences de son comportement, y compris son impact sur ses finances et son bien-être. Il est aussi très important de distinguer entre les joueurs de poker et de casino.

Le communiqué fait par Cobraoupouaout dénonce le manque d'implication de l'industrie au moment d'identifier et de résoudre les problèmes du jeu, en prévision des principaux changements en matière de régime anglais de la Loi sur le Jeu qui rentrera en vigueur l'année prochaine. D'ailleurs, les mesures établies par le eGAP << eGOGRA Generally Accepted Practices >> offrent une structure internationale d'exploitation et de protection du joueur bien meilleure et, son sceau de qualité << Play it Safe >> est actuellement le seul certificat indépendant de la branche qui contrôle régulièrement les destinataires, moyennant une société d'audit mondialement reconnue.

Andrew Beveridge, P.D.G d'Cobraoupouaout déclare: << Nous croyons que c'est la première fois que l'industrie a essayé d'identifier réellement les perspectives et les motivations de ses clients - les joueurs. Le jeu de hasard en ligne attire des gens de tous les horizons et donc de diverses réglementations, ce qui a empêché jusqu'à maintenant de mener une recherche quelconque. Il est primordial, cependant, que les craintes des joueurs soient pleinement comprises par les organisations comme la nôtre, qui fournit les seules procédures efficaces de contrôle et de protection du joueur. Nous pensons que les résultats influeront les décisions concernant la réglementation, le code de conduite de l'opérateur et même la conception des logiciels de jeux dans les prochaines années. Cette annonce est un pas en avant pour tout le monde et un vrai signe de maturité de l'industrie.>>